
Arrivée 15h, il fait beau, les berges de Pauillac accueille un petit temps de respiration qui embrasse le calme de l’estuaire…
Aux Tourelles, le joli Pôle d’Action Culturelle et Sociale, nous attendait la douce Marie et les surprenantes surprises colorées qui parcourent ce créatif endroit.
Jasmine, qui anime les ateliers coutures s’est révélée l’habilleuse rêvée dont avait besoin la nouvelle combi toute froissée de Tipi.

16h30, fin prête, Tipi est accueillie par une troupe de joyeux lurons de toutes les couleurs et leurs grisonnant.e.s aîné.e.s, prêt.e.s à accompagner avec enthousiasme les entêtants chants du spectacle.
Timides, attentifs ou bien vivants, tous ont apprécié cette rencontre (on a du bol), qui s’est prolongée lors d’un atelier ou petits et grands ont nourris l’arc-en-ciel d’être humains formidables que nous formions ensemble !
Galvanisée de ces joyeux échanges, nous rentrons aux lueurs du couchant à découvrir les formidablement superbes châteaux qui habitent le roche et viticole Médoc.
C’était beau ! C’était bon !
❤ Merci Marie ! Merci Jasmine ! Merci Les Tourelles ! Merci le Médoc !!! ❤
Et Merci à Chantal Sancho pour son (ses) article(s) !
RDV le 25 février à la médiathèque Le Colisée à Mirande pour la prochaine représentation !
Et bientôt… une MAGNIFIQUE nouvelle…! Restez connectés 😉
